Salle de presse

01/08/2019

Fourniture de mobiliers et matériels de bureaux au profit du projet « Gouvernance Migration et Développement », en vertu de la Convention de délégation T05-EUTF-SAH-SN-06-03.

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur

Direction Générale d’Appuis aux Sénégalais de l’Extérieur

 

 

PROJET : « RENFORCEMENT DE LA GESTION ET DE LA GOUVERNANCE DES MIGRATIONS, RETOUR ET REINTEGRATION DURABLE AU SENEGAL ET ACCOMPAGNEMENT DES INVESTISSEMENTS DE LA DIASPORA SENEGALAISE » (T05-EUTF-SAH-SN-06). 

 

FINANCE PAR L’UNION EUROPEENNE

 

Le Ministère des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (MAESE), en partenariat avec l’Agence Espagnole de Coopération internationale pour le Développement (AECID), a obtenu un financement de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du projet « Renforcement de la Gouvernance inclusive de la migration au Sénégal, en vue d’améliorer la synergie Migration et Développement. » Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché « Fourniture de mobiliers et matériels de bureaux au profit du projet « Gouvernance Migration et Développement », en vertu de la Convention de délégation T05-EUTF-SAH-SN-06-03. 

 

Le MAESE, par le présent Appel d’offres, requiert des soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres en FCFA, HT et HD sous pli fermé. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent se procurer un exemplaire du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de gestion du projet à l’Avenue Djily MBAYE, Immeuble Fahd, 13ème étage, de 8h30mn à 17 heures, moyennant le versement d’un montant égal à cinquante mille francs (50.000FCFA). Les offres seront déposées à l’adresse indiquée le 29/08/2019, de 8h à 10h00.

 

Des informations complémentaires pourraient être délivrées au téléphone  78 127 33 70