Salle de presse

01/08/2019

Achat de matériels roulants au profit du projet « Gouvernance Migration et Développement », en vertu de la Convention de délégation T05-EUTF-SAH-SN-06-03.  

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur

Direction Générale d’Appuis aux Sénégalais de l’Extérieur

 

 

PROJET : « RENFORCEMENT DE LA GESTION ET DE LA GOUVERNANCE DES MIGRATIONS, RETOUR ET REINTEGRATION DURABLE AU SENEGAL ET ACCOMPAGNEMENT DES INVESTISSEMENTS DE LA DIASPORA SENEGALAISE » (T05-EUTF-SAH-SN-06).

 

FINANCE PAR L’UNION EUROPEENNE

 

Le Ministère des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (MAESE), en partenariat avec l’Agence Espagnole de Coopération internationale pour le Développement (AECID), a obtenu un financement de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du projet « Gouvernance Migration et Développement », il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché « Achat de matériels roulants au profit du projet « Gouvernance Migration et Développement », en vertu de la Convention de délégation T05-EUTF-SAH-SN-06-03.  

 

Le MAESE, par le présent Appel d’offres, requiert des soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres en FCFA, HT et HD sous pli fermé.  Pour l’achat en trois lots de matériels roulants, au profit du Projet:

  • LOT 1 : 02 Véhicules 4X4 station Wagon 
  • LOT 2 : 07 Véhicules 4×4 Pick Up
  • LOT 3 : 06 Motos de supervision

 

La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent se procurer un exemplaire du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Unité de gestion du projet à l’Avenue Djily MBAYE, Immeuble Fahd, 13ème étage, de 8h30mn à 17 heures, moyennant le versement d’un montant égal à cent mille francs (100.000FCFA). Les offres seront déposées à l’adresse indiquée le 29/08/2019, de 8h à 10h00.

 

Des informations complémentaires pourraient être délivrées au téléphone  78 127 33 70